Bravo au Maire d’Antibes qui refuse de supprimer le porc dans les cantines scolaires

Félicitation à Jean Léonetti, maire d’Antibes, qui a refusé de céder aux revendications communautaristes de musulmans demandant la suppression du porc à la cantine.

Riposte laïque, par l’excellente plume de Christine Tasin, précise qu’il ne faut pas oublier que le porc fait partie de nos traditions, est une viande goûteuse, bon marché et qu’on ne risque pas de manger halal en la dégustant. Ceux qui ne veulent pas de porc n’ont qu’à manger chez eux, prendre une nounou qui fera un repas de régime particulier ou tout simplement laisser le porc dans leur assiette, se contentant des protéines céréalières ou des laitages. Mais il n’est pas acceptable que l’ensemble des enfants soit privé de porc pour une minorité.

On signalera en outre, que, sondage après sondage, les Français disent de plus en plus clairement « non à l’islam ». Le dernier en date montre que 74% des Français jugent l’islam intolérant. Et ce n’est pas parce que le Monde et autres bobos poussent des cris d’orfraie et cherchent à diaboliser les trois-quarts des Français en les amalgamant à l’extrême-droite que cela va nous empêcher de livrer ce combat fondamental.

Il a été clairement démontré à tant de reprises que la véritable extrême droite était à gauche, notamment à l‘extrême-gauche, avec les fascistes islamistes, qu’il n’y a aucun état d’âme à enfoncer le clou.

Riposte laïc continuera à dire que l’islam est un danger pour la France (et la Suisse) et est incompatible avec la République (et la démocratie).

Extraits d’un article paru le 28 janvier 2013 sur le site de Riposte Laïc

Ce contenu a été publié dans Islam. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.