Etat Islamique (E.I.)

EI_flagLors des récentes manifestations parisiennes (du côté du Bd Barbès) ces nombreuses bannières vous ont peut-être éveillés votre curiosité. Il s’agit du drapeau du nouvel Etat Islamique (E.I.) rapidement créé avec l’accord tacite de l’Occident ensocialisé et soumis aux ordres du nouvel ordre mondial et dirigé par le Calife Ibrahim.

Il faut savoir que le calife a donné l’ordre d’exciser en masse quatre millions de filles et de fillettes, et quelques femmes évoluées qui avaient échappé jusqu’ici à l’amputation intime.

Les poufiasses emburkanées qui opèrent aux ordres du calife Ibrahim n’ont pas les moyens d’acheter des scalpels, elles utilisent donc tout ce qui leur tombe sous la main, couteaux de cuisine sales, ciseaux, morceaux de verre, voire carrément des pinces coupantes. Ibrahim exige de la rapidité dans l’exécution. (source: Maurice D.)

Tout ça se fait dans le dos des gouvernements occidentaux, je dis dans le dos car ceux-ci tournent ostensiblement la tête de l’autre côté, faisant semblant de ne pas voir. Où sont les « Femen » et autre associations féministes qui montent aux créneaux pour libérer les femmes des tâches ménagères? Ces (joyeuses) traditions culturelles, comme me disait la municipale socialiste montreusienne Jacqueline Pellet, ne sont-elles pas prioritaires pour les défenseurs de la Femme?

Allez les bisounours continuez à dire (croire) que l’islam est une RATP (religion amour tolérance paix).

Ce contenu a été publié dans Islam. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.