Tolérance pour tous.

Jiggs McDonald, animateur et journaliste canadien, a dit récemment à Ontario, Canada : «Je suis vraiment perplexe que beaucoup de mes amis soient contre la construction d’une nouvelle mosquée à Toronto.
Je crois que tous les canadiens devraient être tolérants, indépendamment de leurs croyances religieuses. C’est ainsi que la construction de la mosquée devrait être autorisée, dans un effort pour promouvoir la tolérance.
C’est pour cela que je propose aussi, d’ouvrir deux boites de nuit, jusqu’à côté pour promouvoir aussi la tolérance au sein de la mosquée. Le premier pourrait être un club gay qu’on pourrait l’appeler «Mass-Turban», et l’autre boite serait un lieu des rencontres lesbiens «Mecque t’es bonne».
toléranceUn peu plus loin, on pourrait installer une boucherie exclusivement dédiée au porc, avec en annexe, un grill à ciel-ouvert, des toutes sortes de cochonnailles. Le nom de l’établissement serait : «Viens mon Cochon». Juste en face, en traversant la rue, il y aurait une boutique de lingerie intime pour femme appelée : «Victoria-No-Secrets», avec des vitrines pleines de mannequins en poses sexys pour exposer les différents modèles des petites-culottes.
A coté de la boutique des dessous, on installera un sex-shop pour la vente des sex-toys, avec une grande pancarte éclairé aux néons variolés. Un peu plus loin, il y aurait un bar de nuit où l’on annoncerait bien grand «Alcool à Gogo Tous les Soirs ».
Tout ceci encouragera les musulmans à montrer la tolérance qu’ils exigent de nous, étant donnée que ce n’est pas la mosquée elle même qui nous cause problème».
PS: Dans les pays islamiques, c’est interdit de construire des églises, et les conversions sont aussi prohibées.

Ce contenu a été publié dans Islam. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.