A vendre belle esclave vierge, 12 ans. $ 12’500.-

On trouve cette annonce au milieu de dizaines d’autres annonces qui proposent au plus offrant, une portée de chatons, des armes ou du matériel militaire. Qu’il s’agisse d’un équipement militaire de camouflage ou d’une fillette ne fait aucune différence ! Ces messages sont postés sur « Telegram », une application dite de réseaux sociaux.
Ce genre d’annonce a été mis par l’Etat islamique qui détient 3’000 femmes et filles de la minorité Yazidi (nord de l’Irak) enlevées et transformées en esclaves sexuelles.
Parce qu’au 18ème siècle, des ignobles marchands, tel Francisco Félix de Sousa, vendaient des noirs au Nouveau Monde, les européens du 21ème siècle ont dû s’excuser pour cet immonde trafique. Mais les musulmans, bien que vivant avec des us et coutumes des années 600 après jC, non pas peur du modernisme quand il s’agit de gérer la traite des esclaves en 2016 avec une application de Smartphone qui offre aux intéressés une base de données avec les photos des prisonnières accompagnées du nom de leur maître pour bloquer toute tentative d’évasion.
Et bizarrement, ni les Droits de l’Homme ni Amnesty ni toutes autres ligues anti-racistes gauchistes qui habituellement hurlent à la mort pour des stupidités ne disent mot. Pas de réaction! Ces faits sont commis par des musulmans donc… il est de bon ton de regarder ailleurs.
Et ce n’est pas récent, le calvaire des Yazidi a commencé il y a exactement deux ans. Durant l’été 2014 les miliciens du califat ont conquis leurs villages dans le nord de l’Irak dans le but d’anéantir la minorité kurde. Depuis lors, environ 130 personnes par mois réussissaient à s’enfuir et à se mettre en sécurité grâce à l’aide des combattants kurdes. Mais depuis le mois de mai, le contrôle s’est intensifié et seul 39 prisonnières ont réussi à retrouver la liberté, selon les données fournies par le Gouvernement régional du Kurdistan. Toutes les esclaves sont répertoriées et si l’une d’entre elles essaye de s’échapper, son signalement est diffusé dans tous les check-points et immédiatement des miliciens se lancent à sa poursuite.
Triste monde !

Sources : www.informazionecorretta.com et www.lastampa.it
© adapté de l’italien par http://www.danilette.com/

Ce contenu a été publié dans Islam. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.